Retour sur les débuts

L’Artisan Caméléon est une société de peinture en bâtiment intérieur et extérieur qui œuvre au quotidien pour la rénovation de vos lieux de vies. C’est d’abord le parcours de Jean-Baptiste Sagot Duvauroux, après une licence d’histoire, il décide de bifurquer vers sa passion, la peinture. Petit, il partageait déjà ses vacances entre les ateliers de peinture de sa tante, artiste peintre et la rénovation de sa maison avec son papa.

L’Artisan Caméléon est un réel laboratoire pour l’apprentissage, une chance offerte aux jeunes et aux personnes passionnées et motivées de se reconvertir.

Le handball en fil rouge

Passionné de handball, il devient entraîneur dès l’âge de 15 ans, cette expérience marquera profondément son parcours et nourrira son envie de transmettre. C’est pourquoi L’Artisan Caméléon est un réel laboratoire pour l’apprentissage, une chance offerte aux jeunes et aux personnes passionnées et motivées de se reconvertir. Depuis sa création la volonté d’intégrer des apprentis, des stagiaires est un véritable fil conducteur. Dès 2012, L’Artisan Caméléon forme et intègre des jeunes tous les ans en apprentissage afin qu’ils deviennent demain les ouvriers « caméléon  » qui exécuteront vos chantiers avec passion et dans le plus grand soin.

 

Remonter